6mois-a-Saint-Martin aux Antilles

6mois-a-Saint-Martin aux Antilles

départ vers les Antilles

Nous allons  vivre 6 mois a Saint Martin  .... expérience  qui sera  enrichissante  et nous permettra  de connaitre l'île  et ses habitants  

Nous  y avons  passé  8 jours  l'année dernière  , nous étions  venus rendre visite a des amis  venant de s'y  installer  ....nos amis  nous  ont  présenté  un couple  voisin de  leur commerce  ......ce couple  envisageait  le rachat d'une menuiserie  et je suis artisan  menuisier  .

En rigolant  il  m'avait demandé si je  viendrais  l'aider a redémarrer l'entreprise  ....j'avais dit  oui  (toujours  partant  pour  de nouvelles expériences  ) mais a  la condition que  ma conjointe  puisse  prendre un congé  

Et voilà  c'est chose faite  .........nous venons d'y arriver  

un appartement  duplex  avec vue  sur le lagon  ....la plage  devant et la  piscine  ...tout cela  sous le soleil  ....quel bonheur  !!!!

quelques photos  de  la vue de  chez nous  20150104_075552.jpg
20150110_104308.jpg
20150112_180356.jpg
20150112_180437.jpg



13/01/2015
8 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres